Comment fonctionne un tarot divinatoire ?

Certaines personnes qui se préoccupent de leurs avenirs sont attirées par l’art de la voyance, qui prédique leurs vies à venir en utilisant des cartes de devinette. Le tarot divinatoire qui devine leurs présents, leurs futures ainsi que leurs passés, joue un rôle incontournable dans ce domaine. Ce jeu est important pour certains qui veulent prendre des décisions très importantes dans leurs vies de société.

Définition du tarot divinatoire

Selon le réseau Temporel Voyance, un tarot divinatoire est une sorte d’art de la devinette qui consiste à utiliser des cartes par tirage d’un individu. Cette pratique est sollicitée par des particuliers avec un expert de la cartomancie qui fait un acte d’interprétation suivant les images se trouve sur chacune des cartes. Chaque graphisme et couleur qui est sur les cartes changent à chaque jeu et tirage.

Les différentes sortes de tarot

Il existe plusieurs nombres de tarots divinatoires. Voici quelques exemples :

– Le tarot de Marseille qui est le plus courant se distingue en trois étapes pour sa pratique. Le mélange, le tirage, et enfin l’interprétation des cartes.

– Le tarot égyptien qui est le mélange de devinettes en visualisation, en numérologie, et l’astrologie

– Le tarot aztèque qui développe le tarot divinatoire en tirant trois cartes dont la première consiste à savoir le meilleur moment pour faire une action, la deuxième pour prendre des renseignements sur comment ne pas diminuer la chance de la réussite, et la troisième qui sert à savoir le symbole de la longue vie.

– Le tarot des couleurs qui interprète les couleurs qui se trouvent sur les arcanes

– Le tarot des bijoux qui interprètent la signification de l’énergie des métaux, ainsi que les pierres précieuses portées par les particuliers.

– Le tarot des animaux qui indique les symboles des animaux. Etc.

Fonctionnement du tarot divinatoire

Le but de la tarologie, c’est de faire jouer les cartes qui sont appelées les arcanes ou lames qui se différencient en 2 : les arcanes majeurs, et les arcanes mineurs. Le nombre de ces cartes est 22 pour l’arcane majeurs et 56 pour l’arcane mineurs. Le tarot divinatoire permet au tarologue de faire une prédiction d’avenir d’un individu sans fournir d’information sur ce particulier et sans se déplacer.

Il donne des indications importantes face aux problèmes ainsi qu’aux ambigus qui se passent dans la vie d’un consultant. Celui-ci tire une carte et par intermédiation, la cartomancie lui décode un message selon les images et les couleurs qui s’affichent sur la carte.

Le tarot divinatoire permet aux particuliers de savoir comment prendre les bonnes décisions face à leurs vies quotidiennes. Il permet d’avoir de l’espoir et envisager la sérénité de la vie à l’avenir. Il faut juste consulter un tarologue fiable et honnête.

Qu’est-ce que le Tarot des Magiciens : présentation et particularités
L’oracle de la Triade, un jeu intuitif et très puissant