Les astuces pour reconnaître un bon voyant

Consulter un voyant peut vous aider à remettre de l’ordre dans votre vie, à condition de tomber sur la bonne personne. Mais face aux nombreuses offres, les arnaqueurs et les charlatans ne manquent pas aussi bien sur Internet qu’en cabinet. Alors, comment choisir le bon voyant ? Cet article vous donne des astuces pour y parvenir.

Se renseigner sur les avis des clients ou le bouche à oreille

Il est impossible de savoir avant la consultation si le voyant peut répondre à vos attentes. Il est donc important de tenir compte des avis des clients ayant déjà fait appel aux services du professionnel. Si vous optez pour une voyance en ligne, commencez par sélectionner les sites de voyance ayant une meilleure réputation. Considérez uniquement les opinions des personnes qui se trouvent dans la même situation que vous. Le bouche à oreille est également efficace. Votre ami ou un membre de votre famille peut vous recommander un voyant qu’il a consulté. Pour trouver un voyant expérimenté et fiable, rendez-vous sur Temporel Voyance.

Un bon voyant possède une spécialisation spécifique

Un bon voyant est doté d’un véritable don de voyance et d’un caractère extralucide. Ce n’est pas tout le monde qui peut prétendre posséder ces aptitudes. Il faut savoir qu’il est rare de rencontrer un voyant qui cumule toutes les capacités : être à la fois un médium, un cartomancier et un astrologue.

Un médium est en mesure de communiquer avec les morts et de transmettre les messages aux vivants. Pour le voyant pur, il s’appuie sur ses intuitions et les interprétations de ce que lui raconte le client. Un tarologue, quant à lui, a la capacité de connaître l’avenir par le biais des cartes. Chaque carte a sa signification.

En général, un bon voyant est spécialisé dans un domaine bien précis comme le travail, amour ou argent. Aussi, méfiez-vous des voyants qui disent maîtriser tous les sujets, ainsi que des médiums ou tarologues qui affirment pouvoir résoudre tous vos problèmes.

Un bon voyant avec un agenda toujours rempli

Un bon voyant est rarement disponible de suite. Si vous êtes un nouveau client, il sera difficile d’obtenir une consultation immédiate. Il faudra attendre un peu plus tard pour avoir un rendez-vous car son agenda est plein.

Par contre, méfiez-vous d’un voyant qui vous dit qu’il est libre de suite. Il se peut qu’il n’ait pas assez de clients. Considérez que c’est un bon signe lorsqu’un voyant n’a pas le temps de vous recevoir pour la première consultation.

Le voyant est-il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il m’aider sur mon passé ?
Un voyant peut-il travailler sur le désenvoûtement ou l’exorcisme ?