Quels sont les 12 signes du zodiaque ?

Chaque personne possède son signe zodiaque à sa naissance. Chaque signe est une portion du zodiaque partagé en 12 parties égales qui sont des constellations du ciel. Certains signes reviennent vite que les autres comme taureau, cancer, lion et balance. C’est la date auquel vous êtes né qui détermine votre signe. On va les citer par ordre : bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau, poissons. Le commencement de l’année zodiacale est le 21 Mars.

Le bélier, le lion et la sagittaire : les éléments du feu.

On va les départager an quatre éléments. En commençant par le feu dont le bélier est le premier signe né du 21 mars au 19 avril : une personne est très indépendante, courageuse, virile et pleine d’énergie. Le lion qui est le cinquième né du 23 juillet au 23 août : personne pleine de joie de vivre, d’ambition et d’orgueil. La sagittaire, le neuvième né du 22 novembre au 21 décembre : une personne mouvementée, a une réflexion très vive, indépendante et plutôt nomade, il se place juste avant le solstice d’hiver. Pour plus d’informations sur les quatre éléments, veuillez visiter des sites comme temporel-voyance.com.

Le taureau, la vierge, le capricorne : les éléments de la terre ; le cancer, le scorpion et les poissons : les éléments de l’eau.

Les éléments de la terre ; le taureau le deuxième signe né du 20 avril au 20 mai : personne de grande succès au travail, pleine de sensualité et possède une exagération sur le plaisir. La vierge, le sixième né du 24 août au 22 septembre : c’est une personne très travailleuse et sa place se met juste avant l’équinoxe d’automne. Le capricorne, le dixième signe né du 22 décembre ou 20 janvier : une personne patiente et prudente, a de la persévérance. Les éléments de l’eau sont : le cancer qui est le quatrième né du 22 juin au 22 juillet: personne très timide, tenace et sensible. Le scorpion, le huitième né du 21 octobre au 22 novembre : personne passionnée à tendance sombre. Enfin, les poissons, le douzième né du 20 février au 20 mars : une personne émotive et très sensible.

Le gémeaux, la balance et le verseau : les éléments de l’air.

Les signes horoscope comme on vient de le dire précédemment ont chacun sa signification. Les éléments de l’air sont : les gémeaux qui sont le troisième né du 21 mai au 20 juin : personne très sociable et en bonne communication avec tout le monde. La balance le septième né du 23 septembre au 22 octobre : personne équilibrée et juste, le soleil se situe au point médian de l’année astronomique. A la fin, il y a le verseau : le onzième né du 21 janvier au 19 février : personne qui aime la confrérie, sociable et coopérative.

Qui consulte un astrologue et pourquoi?