Qu’est ce que la voyance pure ?

Quand on parle voyance, il convient de faire la distinction entre voyance pure et voyance sans support. Dans la voyance pure, le medium n’a recourt à aucun outils ou support et base ses prédictions sur des visions, des flashs ou des ressentis en vu de décrypter des messages de l’au-delà ou de son subconscient.

Regardez dans l’avenir avec la voyance pure

Vous avez envie de découvrir ce que vous réserve l’avenir avec une séance de voyance pure ? Sachez qu’un medium voyance pure ne va utiliser aucun support aucun outil d’aucune sorte tel des cartes de tarot, une boule de cristal, une pendule etc. pour réaliser ses prédictions. La véritable voyance sans outils et sans information préalable permet de bénéficier d’une aide sérieuse et compétente pour lire dans l’avenir, trouver des explications à des pensées ou des rêves étranges… La voyance pure peut prendre de nombreuses formes car les capacités et les modes opérationnels des médiums varient. Ces professionnels sont capables de relier des informations du passé avec des informations du présent et du futur en apportant des significations, des indices à la personne qui les consulte.

Consulter un medium

Combien de fois avez-vous fait le mauvais choix, pris la mauvaise décision ? Peut-être même des décisions que vous regretterez toute la vie… Alors vous vous êtes dit, que cela ne vous arrivera plus jamais et vous avez décidé de recourir à la véritable voyance, la voyance pure, sans outils et sans information préalable. Cette solution consiste à tirer profit de la capacité que détiennent certaines personnes, les médiums, à percevoir des évènements futurs même très éloignés dans le temps et qui dépassent la perception sensorielle d’un individu « normal ». Dans une certaine mesure, cette capacité est présente en chacun de nous mais elle est le plus souvent trop faible voire inexistante chez certains. Ceci la raison pour laquelle, cette capacité fait quelques fois surface avec des expériences ou des impressions dites de déjà vu.

La capacité à relier passé et futur

Si vous avez envie de faire l’expérience de la voyance pure, vous pouvez rechercher un médium praticien dans ce domaine. En effet, un professionnel de la voyance pure est doté d’un don inné pour lire dans le passé et décrypter le futur grâce à des techniques spécifiques que lui seul maitrise. Les offres de voyance pure ne manquent mais prenez le temps de rechercher un medium sérieux, ses révélations ne manqueront pas de vous surprendre

Consultation voyance par téléphone, comment ça fonctionne ?
Le voyant est-il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il m’aider sur mon passé ?