Voyance : à quoi ressemble un flash, en existe-t-il plusieurs sortes ?

La voyance flash est une capacité psychique permettant d’obtenir des informations intuitives sous forme de vision, d’images et encore des symboles. Cette « vision intérieure » est généralement dans les yeux de l’esprit. En d’autres termes, vous ne verrez probablement pas un esprit assis sur votre canapé. Vous avez peut-être vécu des flashs de clairvoyance sans vous rendre compte de ce qu’ils signifiaient vraiment. Maintenant que vous savez cela, vous pouvez commencer à accorder plus d’attention à ces signes et puiser dans la sagesse que vos guides spirituels vous offrent.

Comment les voyants reçoivent un message du futur sous forme de flash ?

Si la clairvoyance est l’une de vos capacités psychiques, vous avez peut-être remarqué :

Des flashs d’éclairs ou une lumière étincelante du coin de l’œil ; Des mouvements dans votre vision périphérique ; Des images spontanées qui « clignotent » devant vos yeux ; Des couleurs éthériques, souvent appelées « auras », qui entourent un animal, un objet ou une personne.

Dans les films, les médiums observent l’avenir tel qu’il se produira et souvent, un message ou une représentation terrifiante y est attaché. Recevoir des messages par la voyance flash n’est pas forcément effrayant et ces signaux de clairvoyance ne sont pas visibles dans le monde réel . Les devins ont une capacité de vision psychique grâce à leur troisième œil et le chakra entre leurs sourcils. C’est là que ces formes de réponses parviennent vers les guides spirituels.

Flashs de clairvoyance : d’où viennent-ils ?

Les voyants ressentent toutes sortes de sensations lors de la réception de ces flashs. Cette perception mentale peut se manifester comme une apparition d’un symbole ou d’une image précise en mouvement. Les esprits, les anges et les êtres chers au ciel sont ceux qui envoient des informations via l’intuition et les dons psychiques. Ces êtres spirituels n’essayent pas de vous duper ni de faire peur — ils tentent tout simplement d’avertir les médiums.

Comment développer votre voyance flash ?

Tout le monde peut développer la voyance flash. Cela peut sembler étrange de le savoir, car on vous a peut-être traité d’utopiste. Mais maintenant, vous connaissez que cette capacité incroyable est un cadeau du ciel.

Voici un guide de démarrage rapide pour intensifier sa voyance flash :

Entraînez-vous à visualiser différentes choses dans votre esprit et rêvez avec autant de détails que possible. Imaginez l’ouverture de votre troisième œil pendant la méditation. Pour cela, utilisez des cristaux en boule, comme du lapis-lazuli ou du quartz clair.

Consultation voyance par téléphone, comment ça fonctionne ?
Le voyant est-il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il m’aider sur mon passé ?