Publié le : 05 juillet 20216 mins de lecture

15 h 55, vous tombez souvent sur cette heure précise et vous aimeriez bien savoir ce que cela signifie ? Notez que cet instant précis est synonyme de message venant de vos anges gardiens et de l’univers lui-même. Vous en saurez plus sur votre vie amoureuse et suivre les recommandations pourrait bien vous être bénéfique. Qu’en est-il réellement ?

Que signifie l’heure miroir ?

Quand vos anges gardiens et l’univers en personne cherchent à vous délivrer un message, sachez que rien ni personne n’est capable de les arrêter. Pour ce faire, ils vous montrent sans cesse le même symbole jusqu’à retenir votre attention. Pour certaines personnes, l’intervention des anges n’est pas agréable, car elles n’en comprennent pas la signification.

En découvrant l’heure 15 h 55, apprenez à faire confiance à votre ange gardien et au message que l’univers cherche à vous transmettre. Ainsi, laissez de côté le scepticisme et soyez de ceux qui ont une nuance de foi. Certaines réalités peuvent venir de faits dérangeants, mais non moins réels.

Votre ange gardien comme l’univers choisi un numéro donné pour entrer en contact avec vous et pour cette fois, ce sera l’heure 15 h 55. S’agissant de cette dernière, c’est une heure miroir triple qui se compose de trois chiffres identiques dans l’heure. Quelle est donc la signification heure miroir 15h55

Signification de 15 h 55 spirituellement parlant

L’heure du triple miroir apparaît souvent dans votre vie ? Notez que 15 h 55 est en lien avec l’ange Mihael qui est rattaché aux prémonitions et à l’amour. Grâce à cette heure miroir, vous pourrez optimiser vos capacités intuitives et votre capacité à prédire l’avenir. Par la même occasion, vous améliorez votre perception.

Mihael est un ange gardien qui vient vous annoncer une période d’harmonie et de paix. Vous la ressentirez tant à l’intérieur de votre être que dans votre entourage. Vous avez été en proie à des conflits ? Restez calme, car ils sont sur le point d’être résolus.

Cet ange gardien vient à vous pour vous permettre d’apaiser les tensions de couple. Vous pensez sortir avec un infidèle ? Mihael vient vous ôter ces idées saugrenues de l’esprit. Par ailleurs, il vous aide à être plus compréhensif par rapport à vous-même et aux autres. Cet ange bienveillant vous aide à rétablir les relations avec vos proches.

Mihael vous soutient quelle que soit la voie que vous avez choisie tant que vous restez honnête et intègre. Ne vous laissez pas abattre par vos inquiétudes et vos soucis. Cet ange guide chacun de vos pas et vous aide afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions.

Vous traversez une période négative ? Mihael est là pour vous permettre de regagner confiance en votre personne et reste à vos côtés en toute circonstance.

Numérologie et astrologie : que signifie 15 h 55 ?

L’heure 15 h 55 est un amalgame d’influences et d’énergies composé des nombres 1, 5, 15, 55, 7. Le chiffre 5 est le plus impactant, car il apparaît jusqu’à trois fois ici.

Dans le domaine de l’astrologie, le nombre 1 est celui qui est en accord avec le soleil et le signe du lion. Le 1 est un nombre lié aux nouveaux départs et aux réalisations. Ce chiffre signifie qu’il faut aller de l’avant et chercher le succès ainsi que l’indépendance, la liberté.

Le 5 se lie à Mercure et aux signes qu’il gouverne dont la Vierge et les Gémeaux.

Le 15 est le symbole de l’amour et des changements qu’il peut apporter dans votre vie.

Le 55 est composé d’une double énergie émanant du 5 qui revient deux fois. Il symbolise également la liberté et la créativité.

Le 7 est une somme de tous les chiffres composant cette heure miroir. Il évoque l’évolution spirituelle, la compréhension des autres ainsi que la dignité…

En somme, l’heure miroir 15 h 55 évoque des changements dans le cadre de la vie amoureuse, mais pas uniquement. Ils peuvent aussi résulter d’événements soudains, parfois imprévisibles.

Cette heure vient vous annoncer différents chamboulements et vous permet d’éviter de céder à la panique.

Que faire en voyant l’heure 15 h 55 ?

Une fois que l’heure miroir apparaît dans votre vie, vous pouvez ressentir du dérangement. Toutefois, en découvrant ce que cela signifie, vous pouvez vous calmer. Préparez-vous aux changements déroutants qui arrivent. Ces derniers vont frapper soudainement à votre porte une fois que les souffrances et douleurs prennent fin. Vous serez alors face à des événements qui vont vous ouvrir la voie. Les circonstances sont parfois involontaires.

Quoi qu’il en soit, restez serein et zen. Vous n’avez pas besoin de paniquer. Accordez toute votre confiance à l’univers et laissez-le se charger de remettre les pendules à l’heure dans votre vie. Les changements ne serviront peut-être pas vos buts, mais serviront de meilleurs objectifs auxquels vous ne vous attendez pas toujours. Ayez confiance et vous verrez comment vous serez aidé et soutenu par les anges gardiens.